Support Clientèle

Besoin d’aide pour tout ce qui concerne notre festival?Veuillez vous référer à la section des questions courantes. Si vous ne trouvez pas la réponse que vous recherchez, n’hésitez pas à entrer en contact avec nous via courriel ou avec le formulaire plus bas.

VOIR FAQCOURRIEL

Vous avez des questions?

Remplissez le formulaire afin de rentrer en contact avec nous.

    Prénom
    Nom de famille

    Adresse Courriel

    Téléphone

    message

    Support Clientèle

    Besoin d’aide à propos de notre festival?Veuillez vous référer à la section des questions courantes. Si vous ne trouvez pas la réponse, n’hésitez pas à entrer en contact avec nous via courriel ou avec le formulaire plus bas.

    VOIR FAQCOURRIEL

    Des questions?


      Prénom
      Nom de famille

      Adresse Courriel

      Téléphone

      message

      Questions fréquentes

      Vous aurez besoin d'un bracelet pour accéder à l'événement. Vous allez pouvoir récupérer votre bracelet le jour de l'événement au Muv à Hudson (425 Rue Main).

      Notre kiosque de rassemblement et d'information sera situé au Muv à Hudson (425 rue Main Road) où notre personnel pourra vous aider et vous guider si vous avez des questions ou des inquiétudes.

      Les emplacements des événements seront annoncés quelques semaines à l'avance. Tous les acheteurs d'un billet Illume seront informés des emplacements des classes par email et/ou texto. Nous l'annoncerons également sur nos plateformes de médias sociaux et sur l'événement Illume Facebook. Chaque emplacement sera identifié avec un drapeau à l'effigie du Illume et le personnel sur le site portant des t-shirts.

      Illume a lieu beau temps, mauvais temps. S’il pleut, tous les événements seront déplacés à l'intérieur du Muv Hudson (425 rue Main). Nous publierons tout changement sur notre page Facebook et l'événement Illume sur Facebook. Il suffit de venir à notre point de rassemblement au Illume et nous vous dirigerons vers le nouvel emplacement.

      Votre billet Illume comprend un accès gratuit au festival de musique de Hudson ainsi que l'accès aux spectacles de musique live de Illume. Veuillez consulter la programmation de Illume pour obtenir des informations sur l'heure et l'emplacement.

      Vous pouvez vous enregistrer pour 4 événements par jour. Les événements supplémentaires sont accessibles selon le principe du premier arrivé, premier servi. Cela nous permet d'éviter les cas où une classe est entièrement réservée dans notre système, mais plusieurs personnes ne se présentent pas pour réclamer leur place.

      Les remboursements ne sont pas possibles, mais vous pouvez transférer votre billet à quelqu'un d'autre si vous ne pouvez pas participer au festival. Si vous souhaitez transférer votre billet, veuillez envoyer un courriel à info@muvhudson.com.

      Les événements communautaires ont lieu dans les parcs de la ville et sont gratuits pour les résidents de Hudson. Pour voir quels événements se qualifient, veuillez consulter les descriptions d'événements sur l'horaire.

      #illumefestival

      #illumefestival

Customer Support

Need help with anything related to our festival?For common questions, please browse through our list of frequently asked questions. If you can't find the answer you're looking for, feel free to connect with us via email or by using the contact form below.

BROWSE FAQEMAIL SUPPORT

We'd love to hear from you!

For general inquiries, please use the contact form below.

    First Name
    Last Name

    Email Address

    Phone Number

    message

    Customer Support

    Need help with anything related to our festival?For common questions, please browse through our list of frequently asked questions. If you can't find the answer you're looking for, connect with us via email or by using the contact form below.

    BROWSE FAQEMAIL SUPPORT

    Let's connect!


      First Name
      Last Name

      Email Address

      Phone Number

      message

      Common questions

      You will need a bracelet to access Illume Festival. Pick up your bracelet the day of the event at our rally point at Muv (425 Rue Main, Hudson, QC J0P 1H0)

      Our rally point and info booth will be located at Muv in Hudson ( 425 Rue Main, Hudson, QC J0P 1H0), where our staff will be able to help and guide you if you have any questions.

      Everyone who purchased an Illume ticket will be notified of updates via email and/or text message. In addition, we will be announcing events and activities on all social media platforms including the Illume Facebook page. Each location will be identified with a Illume flag; our on-site teams can be identified by our Illume Staff shirts.

      Illume Festival takes place rain or shine! In the event of rain, events will be moved indoors. We will be posting all potential changes on the Illume Facebook page. Simply present yourself at our rally point at Muv (425 Rue Main, Hudson, QC J0P 1H0) and we’ll direct you to the new location.

      Your Illume ticket includes access to all Illume’s exclusive live music performances and restaurant events. You must sign up for these events in advance. Please consult the Illume lineup for time and location information.

      You may pre-register for up to 6 events per day. If you plan on attending restaurant and music events you must register in advance. Additional classes are available on a first-come-first-served basis. You may sign up for additional classes on the day of, by visiting Muv (425 Rue Main, Hudson, QC J0P 1H0). This allows us to prevent avoidable circumstances, where a class is fully booked and attendees do not present themselves as reserved.

      Your ticket is non-refundable, however, we invite you to transfer your ticket to another person, in the unfortunate case you are unable to join us. If you wish to transfer your ticket, please email us to register the "name of the person" you are transferring your ticket to info@muvhudson.com

      Community Events take place in town parks and are free for residents of Hudson. To see which events qualify please view the event descriptions on the schedule.

      #illumefestival

      #illumefestival